top of page

Un canapé, un plaid, un Kokoa ... et une série


Quand il fait froid, on ne rêve que d'une chose : se détendre dans un canapé bien douillet, se réchauffer avec un délicieux Kokoa et un plaid duveteux à souhait en regardant une série à la télévision. Là-dessus, tout le monde est d'accord ! Mais quel Kokoa et quelle série choisir ?

À l'heure du déjeuner, nous avons lancé les votes et voici les résultats :



La première place est attribuée à Tchamynt et à Game of Thrones, la série qui tient en haleine des milliers de spectateurs par ses rebondissements à n'en plus finir et son ambiance "fantaisie médiévale". Le conseil expert de notre Team : ne jamais s'attacher !

La seconde place est décernée à Koffinger et à Westworld, la série d'anticipation qui nous plonge dans un univers robotique complètement impitoyable. Le conseil de nos experts : il n'y en a pas besoin, elle se dévore sans demander le moindre effort … sauf si vous êtes à la conquête d'indices.


La troisième place est un parfait ex-aequo : Breaking Bad et son spin-off Better call Saul. Si le premier est un brillant et dramatique thriller policier avec Bryan Cranston (vous savez, le père déjanté dans la série Malcolm), le second est une comédie dramatique étonnamment réussie. Le conseil de nos experts pour apprécier ces deux séries : commencer à tout prix par regarder Breaking Bad avant de se laisser séduire par Better call Saul. Nos experts leur attribuent un Kokoa respectif. La première s'alliera au Kokoa Pineberries pour l'effet désaltérant de l'ananas et de la cranberry. Le second, lui, s'associera au Kokoa Kreamisu.


La quatrième place revient à Narco, la série fiction-biographique sur la vie de Pablo Escobar, le baron de Medellín. Un conseil d'expert : attendez-vous à tout remettre en question ! Pour accompagner cette série, notre Team vous propose le Kokoa Strawpiko pour la fraîcheur de la fraise et la force du piment.


Et vous, quelles sont les séries et les Kokoas qui vous font rêver ?

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page